top of page

Etre au top avec soi-même et avec les autres


Nous voici pour un nouveau mois. Et pour ce mois je vous confie cette technique d'être au top avec soi-même et avec les autres.

Voici des incantations à répéter chaque jour. Pour vous remonter énergétiquement : «J’active mon bouclier lumière.» Pour vivre avec autrui des relations d’échange (je donne donc je reçois) : «J’active mon bouclier relationnel.» Pour renvoyer le négatif que vous générez vous-même et celui qu’autrui vous renvoie consciemment ou inconsciemment : «J’active mon bouclier miroir.» Se faire de nouveaux amis Confectionnez treize bandelettes de papier. Sur l’une d’elles, dessinez un cœur (cette bandelette vous représente). Dessinez un petit personnage sur les autres et disposez-les en cercle. Posez la bandelette qui vous représente au centre de ce cercle, puis visualisez-vous au centre d’un groupe de personnes.

Concentrez-vous intensément et prononcez ces paroles : «Je ne suis plus seule. J’ai de nombreux amis. Ils viendront et aimeront ma compagnie. Parmi eux certains m’aimeront plus que les autres. J’aurai le choix. Je ferais le bon choix. Moi (dites votre nom et votre prénom) suis en ce moment avec eux. Nous serons ensemble pour toujours. C’est ainsi et sera ainsi.» Répétez-le autant de fois que nécessaire.

J'espère que vous en ferez bon usage de cette technique. Et avant toi, placé la foi en ce que vous êtes si non vous n'aurez pas gain de cause.

Merci


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page