top of page

Retrouver confiance en soi


Il vous faut : 1 chandelle (bougie) orange 2 bougies et de l’encens.

À la simple lueur de la chandelle orange, faites une méditation de 30 à 45 minutes, puis récitez l’incantation suivante trois fois : «J’apprends à me faire confiance. De jour en jour, ma confiance grandit. Ainsi soit-il !»

Allumez ensuite les deux bougies et l’encens, puis récitez une prière de prise de conscience de votre propre potentiel : «En toute situation je garde mon assurance, j’existe, oui j’existe, je suis forte et je rayonne, je maîtrise mon destin et ne laisserai personne me marcher dessus, je suis forte et c’est tout.»

Vous poursuivez en fabriquant une petite armure personnelle qui vous protégera des agressions des autres au début de votre changement personnel.

On notera que ce talisman de confiance en soi ne doit pas être porté plus d’un mois : le but est de devenir fort et autonome en toutes circonstances et sans béquilles.

Confectionnez-le vous-même avec des choses qui vous rassurent (des feuilles de plantes séchées, une médaille), qui vous rappellent qui vous êtes et qui peuvent se placer dans une petite poche de tissu autour de votre cou.

Voici les règles pour réussir votre rituel spirituel sacré: http://chelouza.wixsite.com/maitrechelouza/single-post/2016/09/03/Les-r%C3%A8gles-pour-faire-des-rituels-spirituels-sacr%C3%A9s

Grand Maître Spirituel CHELOUZA GODSON

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page